Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xin0u's phOtOgraphiZ'
Xin0u's phOtOgraphiZ'
Archives
23 février 2007

[ Remise en questiOn ] J'écris, je ne m'adresse à


[ Remise en questiOn ]


J'écris, je ne m'adresse à personne, j'ai juste envie d'écrire ce que je ressens, les pensées qui m'obsèdent...
Je refuse de me décourager parce que cela ne m'apporterait rien, j'essais juste de me préparer doucement aux sanctions qui risquent de tomber, quelles qu'elles soient, je ne me découragerais pas, je ferais mes preuves.
Je me décois ...
Mais comme dit Thomas, j'ai reculais pour mieux repartir ! j'y arriverais.
Plus envie de pleurer, enfin si, parce s'il est dur de se décevoir soi même, c'est encore plus dur pour moi de LE décevoir, c'est pour lui que je veux y arriver, pour qu'il soit fier de moi, comme il l'était auparavant et comme je le vois fier de ce ptit bout aujourd'hui.
J'ai peur de grandir, peur d'échouer.
Il sera fier de moi, je le lui promet, je me le promets...

Quand à tOi,
Merci d'être là, merci pour tout ce que tu m'apportes, merci pour le sourire que tu parviens toujours à dessiner sur mon visage. Merci pour ce conte de fée. Merci.
Je t'aime.

Publicité
Commentaires
T
ne tkt po chou tu va te rattrape sa arive a tt el monde é mm si ta des sanction tu c trés bien ke je sui ac toi koi kil arive merci de me rendre heureu ze zui fou amoureu :) le pire c ke c vré je t'aime mon ange a moi a merci encor rp se dimanche <br /> <br /> ps : lulu (en espéren ke c moi LUI) lol sino tro la honte hihhih mé alex pe conté sr moi pr se reposé bisou a toi
L
aller ma alex je sais ke ca va aller!! je sais ke tu va i arriver !!! mOi jsuis la pour toi et moi jveux taider!! tkt tu le décevra plus et tu n'échoura jamais!!! perds pas espoir et repose toi sur LUI parce qu'il est génial!!! :)
Xin0u's phOtOgraphiZ'
Publicité
Publicité