Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xin0u's phOtOgraphiZ'
Xin0u's phOtOgraphiZ'
Archives
6 février 2007

[ Lui ] Tu me comprendras mOn ° TigrOu ° ...


[ Lui ]


emo_103

Tu me comprendras mOn ° TigrOu ° ...

Parce qu'il me fait sourire
Parce qu'il me fait rire,
Parce que lui c'est Lui,
Et que nOus c'est nOus
Et parce qu'à force de se chercher... On se trOuve...

Mais J'ai peur qu'On se perde encOre, Ou qu'on se blesse...

392164718

J'aime les contes de fées... <3

Publicité
Commentaires
T
parce que tu me comprendras ma princesse <br /> tu me fais craké en mm temps ke fondre <br /> tu me fais révé en mm temps ke réalisé ces réves<br /> j'ai depuis le temp jamais perdu cette maladie de tjr pensé trés souvent a toi de vouloir étre dans tes bras et de pouvoir te regardé pendant des heures kom un enfant oubli tes peur car nous c nous com tu le di si bien une long histoire ki é pas pré de se terminé é noubli pa ke le plus important est le final com dans un conte de fée <3 <3<3 <3<3 tt mé promése tienne je t'aime ...
Xin0u's phOtOgraphiZ'
Publicité
Publicité