Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xin0u's phOtOgraphiZ'
Xin0u's phOtOgraphiZ'
Archives
28 février 2007

[ Lui ] Mon ange, J’écris ici, parce que je sais


[ Lui ]


                                                                                                                                               Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_SP_A2245

Mon ange,

J’écris ici, parce que je sais que tu viendras …Et je tenais à te remercier pour ce magnifique après midi passé avec toi…

Superbe encore…

Un Mercredi que je ne veux pas oublier, ca m’a fait tellement plaisir de te voir, et que tu sois venu…

Si tu savais comme j’aime quand tu me regardes comme il y a quelques heures tel un petit garçon

Comme j’aime avoir, comme après chaque moment avec toi ,les mains imprégnées de ton odeur.

Et comme j’aime tellement ces instants avec toi, être ta Miss Cookies, ta Miss Souvenir, ... Quand tu m’appelles ta princesse, ou quand tu me murmures « des mensonges » à l’oreille.

Je n’ai qu’une hate à présent, c’est de pouvoir de nouveau te serrer contre moi.

Si je suis « magique » alors tu l’es aussi, tu dessines sur mon visage toujours ce même sourire, et tu fais pétillaient mes yeux… Les regards suffisent désormais pour que l’on se comprenne.

Tu es tellement … Tellement tout …

Continues… Ne t’arrêtes pas de me faire rêver… Ne t’arrêtes pas de me faire t’aimer.

[ -Alex, pourquoi tu pleures ?

  -Pour rien, je suis heureuse ]

J’aimerais juste pouvoir ne jamais oublier, pour ne jamais douter…

Je t’aime Petit Prince…

Je t’aime.

                                                      

Publicité
Commentaires
L
comme ils sont mimi!! =) ^^ t'écris de ces coms tu mimpressionne julien!! bon jcrois que j'ai plus rien a dire et puis se sera jamais aussi beau ke julien!! :/ bisoussss ma chérie jtadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee fort!!!
T
lucile du momen kel é chiante ac toi sa marange lol gfin c bon signe pr moi lol bn cette foi si je tembrase for lucile mé kan a toi mon ange je tembrase for for for je t'aime bé kom je t pa vu sr msn ta du passer la soiré a bowling merci sa ma fé tro tro plés de te voir fin kom a chake foi é osi merci pr ta letre fin on se compren jé biento mon créd donc tkt po de tt fason je pence for a toi mon ange bn courage pr garder lé peti monstre lol é tu se ke je t di sr msn mardi soir sa sorté du coeur promi rooo mtn jé envi detr av toi :s jespere ke ta soiré sa été o passage si tarive a avoir le tele de ta mére sa me fé tjr plésir bisou ma princesse ke j'aime tan mouaaaaaaaaa<3<3<3<3<3<3
L
a je croyais ke le je tembrasse fort était pour moi!!! :/ jsuis décu la!! ^^ mdrrr!!!! c vrai ke tu la rend heureuse... et ca fé plez de la voir enfin comme ca!!! dailleur elle parle plus ke de toi ca devien chiant!! :D mdrrr c pas vrai!! :)
T
tktk po je lui é promi de fr de mon mieu pr la rendre heureuse bisou a toi * ,je tembrase for mon coeur je t'aime **
L
qu'est ce que je vous envie... et puis continu a la rendre heureuse comme elle est!!:) pour vous que vous deux ca dure longtemp!! mais en fait je doute mm pas!!!
Xin0u's phOtOgraphiZ'
Publicité
Publicité