Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xin0u's phOtOgraphiZ'
Xin0u's phOtOgraphiZ'
Archives
1 décembre 2006

Petite jOurnée sympatique dans l'ensemble ...


Petite jOurnée sympatique dans l'ensemble ...

Stress' à l'approche du conseil de classe, peu de personnes semblent comprendre ...

Mais pourtant aujourd'hui envie de penser à autre chose, de passer une bonne et longue nuit ...
Un peu fatiguée comme tOus les jOurs  ...

[ bOnne humeur ]

Un cOurs d'Arts Plastiques plutOt marrant, et puis je commence vraiment à aimer ma classe, je sens que je vais passer une bonne année ...

=)

Copie_de_DSC02273

Just a Smile


Publicité
Commentaires
L
jsuis d'accord ac toi ma classe je l'adore mm si jsuis 29ème/33 ^^
Xin0u's phOtOgraphiZ'
Publicité
Publicité